MELTING POP

Barathon

Samedi 23 novembre - BARATHON . Concerts gratuits dans les bars de la ville de Limoges.

* 19h - Le petit jourdan

* Noisy Neighbours, (rock, Clermont-Ferrand)

Ce quatuor renvoie immanquablement aux grandes heures du rock à guitares des années 80. Tous les membres, à des degrés divers, ont gravité autour de Spliff, le seul label indépendant de Clermont-Ferrand.

* 19h - L’Amicale des Parachutistes Belges

* La Gloïre (one human band sans sampleuse - Bordeaux)

Julien Sellam déteste la musique depuis 28 ans. Avec un violoncelle, un violon, un casiotone et une cymbale, il fait un gros tas avec des câbles et des amplis, donne des coups de pied dedans, et, vu qu’il a aussi une dent contre la littérature, baragouine des textes sur ces bruits

lagloiire.bandcamp.com

* 20h - On cherche Encore

* Bias_Ensemble (exp - Limousin)

Batterie/électro/electronica/break/free jazz et noise composé de Pete Furious à la batterie aka Bulbous et Bias aux programmations. Bias mélange les arythmies, accidents numériques et mélodies saturées et Pete n’a qu’un seul mot d’ordre : générer du vertige sonore.

biasmusic.jimdo.com

* 21h - Le Duc Etienne

* Still Charon (folk - Limoges)

Peut-être avez-vous déjà vu Camille sur scène avec Mountebank ? Ou encore Florian avec Spiral Staircase ? Ces deux-là se sont réunis pour former Still Charon, un mélange garage, folk et psyché.

http://stillcharon.bandcamp.com

* 21h- Le Leprauchun

* Johnny Gin (rock, Limoges)

“Under Control” est le premier phonogramme signé par Johnny Gin en 2012. Un Rock agacé, entre folie et colère, que vous aurez du mal à situer dans les genres.

www.johnnygin.fr/

* 22h - Au Bout Du Monde

* Le Common Diamond (électro-pop, Toulouse)`

Floran et Thomas délivrent un subtil cocktail de chansons reflétant leurs pensées inondées de beautés féminines, de sentiments non maîtrisés, de frustration, de rêves d’idéaux et d’envies de voyages.

www.lecommondiamond.bandcamp.com

* 23h - Zic-Zinc

* Condor (Exp, Pérou)

En gira excepcional en Francia, los célebres inventores de la flauta de Pan midi llegan muy derecha de Lima para jugar de ellos percusiones sintéticas y hechizarle bajo huracanes de feedback. ¡ Cóndor, esto ni siquiera no À es el más grueso rapaz en el mundo, es también el más feo !

WWW.CONDOR.PE


Précédent : 60 étages en concert au théâtre Expression 7 | Suivant : Pop Sur La Ville 16 - L’affiche !